28 décembre 2012

Led Er Est

led er est

Led Er Est

Le groupe Led Er Est (Liquid Ethanol Dioxide Error EST)

Led Er Est Avec trois albums à leur actif, et son petit dernier Diver en 2012, Led Er Est, ce trio de New York s’est créé en 2007 et nous offre de très bons morceaux coldwave et s’inscrit dans le renouveau de cette mouvance de plus en plus présente depuis le début de la décennie même si les membres du groupe ne le revendiquent pas. A titre personnel j’ai beaucoup apprécié Dust in Common qui amène des morceaux dynamiques et moins the Divers, nettement plus instrumental, qui prend une nouvelle direction plus atmosphérique… Dommage pour un son pourtant prometteur.

Peut-être faudra-t-il attendre un troisième album pour savoir quelle réelle direction ce groupe va prendre. En attendant je reste sur Dust in Common, et nul doute que je passerai quelques bons morceaux en soirée.

Mes morceaux de prédilection : Port Isabel : ECOUTER Scissors : ECOUTER Les albums de Led Er Est à écouter : 2009 – Dust in common 2011 – Untitled 2012 – The Diver Leur page officielle : http://lederest.com/ A lire également une interview de Hartzine : http://www.hartzine.com/led-er-est-linterview/  


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*